BOnjour, je viens de mettre le kernel 4.12...
Add Reply
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@>
2017-07-03 18:31:22 UTC
Suis-je plus en sécurité ?

Ou alors dois-je le recompiler ?

Merci pour vos réponses...
Yves
2017-07-04 08:53:19 UTC
Post by P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@>
Suis-je plus en sécurité ?
Ou alors dois-je le recompiler ?
Merci pour vos réponses...
Tu auras les bugs de l'ancien kernel + les bugs du nouveau kernel
The Mover
2017-07-04 19:02:22 UTC
https://ma.ttias.be/giving-perspective-systemds-usernames-start-digit-get-root-privileges-bug/
LOL'R US
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@>
2017-07-04 19:45:47 UTC
Pfffffffffffffff
Doug713705
2017-07-05 10:27:25 UTC
Le 04-07-2017, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
Post by The Mover
Post by P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@>
Suis-je plus en sécurité ?
https://ma.ttias.be/giving-perspective-systemds-usernames-start-digit-get-root-privileges-bug/
Pas lié à la version du noyau mais au système d'init.
Les distributions n'utilisant pas systemd n'ont pas ce problème.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
The Mover
2017-07-05 11:29:01 UTC
Post by Doug713705
Post by The Mover
[...]
Jamais dit le contraire, je faisais remarquer qu'une fois de plus la rengaine
"avec user et root on est plus en sécurité" n'est qu'un mythe.
https://vimeo.com/49367712
Doug713705
2017-07-05 18:45:31 UTC
Le 05-07-2017, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
Post by The Mover
Post by Doug713705
Post by The Mover
[...]
C'est bien pire que ça: la sécurité est une illusion.
The Mover
2017-07-20 12:00:26 UTC
Post by The Mover
Post by Doug713705
[...]