Erebus ransomware
Leger
2017-06-21 20:53:05 UTC

Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!
Les temps changent on dirait?
--
@+
Leger
Yves
2017-06-21 20:59:35 UTC
Post by Leger
Bonjour,
Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!
Les temps changent on dirait?
Je cite : une version de Linux datée de 2008 et d'Apache/PHP de 2006...
<https://www.generation-nt.com/ransomware-hebergeur-coreen-rancon-actualite-1943713.html>

Je pense que c'est la faute a l'admin
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@>
2017-06-21 19:50:31 UTC
Post by Yves
Post by Leger
Bonjour,
[...]
Oui j'ai contrôlé cette version de kernel avait 342 failels de
sécurité...Pour pachae, pas regardé, mais c'était pas malin de n'avoir
fait aucune mise à jour durant près de ... 10 ans.
Leger
2017-06-22 17:00:07 UTC
Post by Yves
Je pense que c'est la faute a l'admin
C'est ce qui se dit en effet.
Même sous Linux vaut mieux mettre à jour son système.
Dommage pour la mauvaise pub que ça fait ce genre d'info auprès des
personnes qui ne connaissent pas trop l'informatique.

De mon coté pas de souci avec ce système.
--
@+
Leger
Dominique MICOLLET
2017-06-23 10:14:46 UTC
Post by Leger
Post by Yves
Je pense que c'est la faute a l'admin
C'est ce qui se dit en effet.
Pas de sauvegarde et pas de mise à jour : on peut se demander s'il existe
cet admin.....

Je crains que ce genre de société n'embauche plutôt que des comptables.

Cordialement

Dominique
Yves
2017-06-22 08:48:29 UTC
Post by Leger
Bonjour,
Ah ben si! Il y en a des trucs comme ça sous Linux!?!!
Les temps changent on dirait?
Pour continuer a troller je pense que tu fais allusion a ce qui se
disait ici au sujet des virus sous linux
The Mover
2017-06-30 11:09:29 UTC
Post by Leger
Bonjour,
Luss'
http://www.ibtimes.co.uk/can-cia-hack-linux-wikileaks-new-dump-reveals-spy-agencys-outlawcountry-malware-1628400
Post by Leger
Les temps changent on dirait?
Heartbleed, Shellshock; j'en passe et des meilleurs.
--
https://purrli.com/play.php