Allez voir c'est trop marrant... MOUARF...
Yannix
2017-03-17 00:27:03 UTC
je connait le principe j'ai jamùai dit que je m'interessait au meta
donné tel appeler en informatique... je pourait parcontre te parler de
la méta-strucuture...
Oh non ... Des métadonnées en informatique pour effectuer une
soustraction ?
Il faut oser ...
Si tu savais...

;-)

X.

PS: Un jour, je t'explique ce que c'est que l'informatique...
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-03-17 00:32:49 UTC
Post by Yannix
[...]
Ce qui s'ose ?
Post by Yannix
;-)
X.
PS: Un jour, je t'explique ce que c'est que l'informatique...
Je sens qu'il y a déjà du volontaire ?

Ah, c'est pour en arriver là qu'on a laissé la discussion dans le forum
linux ?

Au fait, est-ce qu'on utilise des métadonnées dans ce contexte ?

J'en ai déjà entendu parler sous Windows, mais sous Unix ?
Yannix

Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-03-17 02:08:49 UTC
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
Post by Yannix
PS: Un jour, je t'explique ce que c'est que l'informatique...
Je sens qu'il y a déjà du volontaire ?
http://youtu.be/g4ChTL-3c3o
[...]
Post by Gloops
J'en ai déjà entendu parler sous Windows, mais sous Unix ?
http://youtu.be/S74dGYTzols
X.
PS: No comment !
Si on laissait ces pauvres bêtes tranquilles ?
Yannix

Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-03-18 13:29:55 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
J'en ai déjà entendu parler sous Windows, mais sous Unix ?
http://youtu.be/S74dGYTzols
X.
PS: No comment !
Si on laissait ces pauvres bêtes tranquilles ?
http://youtu.be/3fJYSQDiFY4
;-)
X.
Le jour où je vais me rendre compte que ceux-là sont sadiques, je ne
sais pas si je vais m'en remettre.

(Allez, on imagine un rapport entre ça et Linux ?)
Yannix
2017-03-21 21:02:10 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
[...]
La vie des pingouins aux îles Kerguelen ?

X.

PS: En plus, d'après ce que j'avais vu dans un docu sur ces îles perdues
de l'austral, ils m'avaient l'air plutôt poilus...
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-03-22 02:11:28 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
[...]
Donc, tu penses que ce sont les pingouins qui sont jeunes et cons ?
Yannix
2017-03-22 20:00:02 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
[...]
A condition de rajouter les lunettes et l’acné, ça cadre tout à fait
avec l'idée que je fais de la faune linuxienne présente ici. ;-)

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-03-23 03:53:24 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
[...]
Si jamais ça ne suffisait pas, fous-y donc un coup de tatane dans les
tibias ;)
Yannix
2017-03-31 22:12:46 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
[...]
Ca ne gênera pas trop nos amis, vu qu'ils sont manchots...

... et ce qui est plutôt embêtant pour ceux qui prétendent faire "tout
au clavier !" ;-)

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-04-01 09:11:46 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Post by Gloops
[...]
Vu comme ça, effectivement, ça ne doit pas être trop pratique ...

Ben, j'espère que ça ne va pas les rendre trop rancuniers quand on va
devoir venir leur demander un coup de main ;)