thsf 2017
*.-pipolin-.*
2017-05-05 12:55:41 UTC
debout la dedans !

kisékihiva ?

hein dit ?

hein ?

kisé ?
--
dans l'cul lulu
Doug713705
2017-05-06 02:15:32 UTC
Le 05-05-2017, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
Post by *.-pipolin-.*
debout la dedans !
kisékihiva ?
hein dit ?
hein ?
kisé ?
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je suis actuellement aux
antipodes et ça devrait durer encore un peu...

tTh y sera tout comme tout un tas de monde la scène hacking (les petits
gars de Labomedia, ceux de PauLLA, ceux du Bibs, ceux du /tmp/lab, ceux
du Jack et j'en passe et des meilleurs...)

Une bonne fiesta en perspective avec un programme qui s'annonce pas
dégueu.
--
Moi je vous dis bravo et vive la mort !
-- H.F. Thiéfaine, Aligator 427
The Mover
2017-05-07 10:36:59 UTC
Post by *.-pipolin-.*
debout la dedans !
kisékihiva ?
hein dit ?
hein ?
kisé ?
Ça va être dur pour moi cette année, mais vu le programme et
qu'un pote va y jouer je vais voir quand il va, comment, et s'il a une
place pour moi.

Sinon je vais sûrement passer à Toulouse cet été, j'irais boire des bières
au Mixart !!!

Sinon avec le lien c'est encore mieux :
http://mixart-myrys.org/agenda/2017/mai/thsf-2017/
--