Anestésie par des aiguilles... ça marche l'accuponcture...
Ray_Net
2017-03-18 23:04:32 UTC
In article <1n31m1e.1py8n1kzx7uh8N%***@meta-science.fr>,
l'athée c'est du windows, moi c'est du mac... si tu pige pas va voir
ailleur...
Je la mets dans fr.rec.humour celle-là :-)
Et j'en fais profiter les linuxiens :-)
Gloops
2017-03-19 09:59:04 UTC
Post by Ray_Net
l'athée c'est du windows, moi c'est du mac... si tu pige pas va voir
ailleur...
Je la mets dans fr.rec.humour celle-là :-)
Et j'en fais profiter les linuxiens :-)
Effectivement, elle est pas mal.

C'est un peu vache parce qu'on sait d'où ça vient, mais vu de
l'extérieur ça fait son petit effet.