Le salaire du technicien ?
ptilou
2023-11-08 08:26:09 UTC
Slt,

Alors je me demande comment calculer dimenssioner le beta financier d'un technicien salarié en informatique et celui d'un freelance, que vaut il mieux un competent de temps a autre ou unincompetent permanent ?

Financierement !

COmme je sais que depus 1977, certain lutte dans la ville rose contre les collisionS, j'aimerai un tour de table, c'est pour calculer le risque pour la compagnie de se qui assure ....

CC

mais cC
Ptilou
ptilou
2023-11-08 13:57:16 UTC
[...]
On me dit le salaire est libre, comme le code qu'il copie !
Ah donc c'est moi qui choisie ou vous etes affamé et y a personne qui l'execute ? Le code pas le payeur !
CC
mais cC
--
Ptilou