RMLL
ptilou
2018-07-07 06:52:16 UTC
Bonsoir,

Avez vous prévu dès gogo danseuse pour ce soir ?
Ptilou
ptilou
2018-07-07 11:04:09 UTC

Ma voisine.me ditnque des cheepdels, elle pas contre ..

ptilou
ptilou
2018-07-08 17:20:51 UTC
Post by ptilou
Bonjour,
Ma voisine me dit que des cheepdels, elle pas contre ..
A la y en à quelques barbu mangeur d'enfants ?
On me confirme que l'on a pas réussi à féminiser le LL !
( le budget en adéquation avec gogo-danseuse faisait défaut ?)
ptilou
Rambo
2018-07-08 21:37:02 UTC
Post by ptilou
Bonjour,
Ma voisine.me ditnque des cheepdels, elle pas contre ..
Vous parleriez de ceci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chippendales
Jo Engo
2018-07-09 05:42:53 UTC
Post by Rambo
Vous parleriez de ceci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chippendales
Ça existe les même en filles ?
--
Il faut être profond dans l'art ou dans la science pour en bien posséder
les éléments.
-+- Denis Diderot -+-
Jo Engo
2018-07-09 05:41:38 UTC
Post by ptilou
Avez vous prévu dès gogo danseuse pour ce soir ?
Tout dépend : elles sont libres ?
--
PENSÉE

M : Finalement, c'est quoi, un homme ? C'est un chien qui se tient sur
ses pattes arrières...
P : Mais qui dit "pardon" quand il pète !