USA vs Europe !
ptilou
2018-08-10 11:03:23 UTC
Bonjour mes Ami,e,s,

Alors au USA, y en a un qui se bate pour la liberté, je n'arrive pas à mettre la mains sur le bout de vidéo sur arte.fr dans le journal, ce dernier est poursuivit par les juridiction fédérale pour avoir publié une liste de fichiers en vue de produire des armes à feu qui ne sont pas identifiable faute de numéro de séries ! Le tous Opensources

Je suis obligé de constater que en Europe une fois de plus rien pour défendre la liberté on préfère sont petit confort personnel en lieux et place que de défendre de vrai valeur !
A je m'inquiète pas les voles de pendules, y ai pas près d'avoir recru d'essence ...
ptilou
ptilou
2018-08-10 11:10:03 UTC
https://www.arte.tv/fr/videos/079056-159-A/arte-journal/ à 5'26"