fibre & box ?
ptilou
2018-07-03 07:25:56 UTC
Bonjour les ami;e;s

Alors es que quelqu'un a testé sa distrib préféré sur l'une des box de ces opérateurs : K-net, Ozone et Videofutur ?

Il semblerai que sous peut je ne puis accedé à ces offres pour la fibre le classique trio de je t'arrange, laisse toi faire et Bouygues ne souhaitant pas nous raccorder à la fibre, quelqu'un a des infos autre que le coût du raccordement ?

Librement
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !
ptilou
Jo Kerr
2018-07-03 22:52:19 UTC
Post by ptilou
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !
Avec ou sans glaçons ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
2018-07-04 16:11:11 UTC
Post by Jo Kerr
Post by ptilou
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !
Avec ou sans glaçons ?
J'aime bien avec un trait de cassis, et deux glaçon par les temps qui cours, un peut comme une version SAP !
Y a t'il un équivalent cocorico à SAP, on n'a pas dit sérieux à part cap je voit pas ...
Tu aurais tu laisser le reste de ma prose comme çà elle devient lisible par de nombreux contributeurs et sait on jamais un aurai pu faire avancer le Schmilblick !
Parce que distributeur fournisseur alternatif, le prix n'ai pas alternatif, c'est plutôt je t’ampute !
Post by Jo Kerr
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Ptilou
Jo Kerr
2018-07-04 23:08:34 UTC
Post by ptilou
Tu aurais tu laisser le reste de
ma prose comme çà elle devient lisible par de nombreux contributeurs et sait
on jamais un aurai pu faire avancer le Schmilblick !
Ceux qui t'on plonké n'ont peut-être pas envie de lire tous tes
délires.
;o)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
2018-07-05 09:13:30 UTC
Post by Jo Kerr
Post by ptilou
[...]
C'est pas un délire que de dire quand matière de logiciel tel que SAP et Oracle, la France est au pâquerettes, tu veux au choix que l'on parle du logiciel de l'armée ou de l'éducation national ? (alors que pour faire UE, si il avait prie SAP on ne serait pas emmerdé !)

2) pour l'histoire de la box, installé nunux dessus c'est toujours pas du délire, le but est d'économiser un serveur en X86 (i386, amd64), de faire des économie de courant et d'avoir entre autre un service PXE, y a que moi qui veut transformer la box en serveur home pour faire 3 sous d'économie au niveau de l'électricité ?
c'est constitutionnelle que de vouloir sauver cette planète de la sur con_sommation !!!

3) Une suze cassis c'est un cocktail estival, cela convient juste avant ou après la partie de pétanque ...
Post by Jo Kerr
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
jeanm64
2018-07-29 12:22:10 UTC
Post by ptilou
Bonjour les ami;e;s
Alors es que quelqu'un a test=C3=A9 sa distrib pr=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9 sur l=
'une des box de ces op=C3=A9rateurs : K-net, Ozone et Videofutur ?
Il semblerai que sous peut je ne puis acced=C3=A9 =C3=A0 ces offres pour la=
fibre le classique trio de je t'arrange, laisse toi faire et Bouygues ne s=
ouhaitant pas nous raccorder =C3=A0 la fibre, quelqu'un a des infos autre q=
ue le co=C3=BBt du raccordement ?
Librement
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !
--=20
ptilou
Bonjour,
L'utilisation de SAP n'est pas non-plus la panacée, généralement une entrepris
qui se lance dans son utilisation est obligée de se (ré)organiser en fonction d
la structure générale de SAP... Et en final il faut aussi développer des module
d'adaptation pour certaines fonctions.
... Et SAP, n'est pas qu'un logiciel de paye ! Ce serait comme utiliser Lotu
Note uniquement pour la messagerie (qui n'en est qu'une fonction annexe).
Pour le cas des armées, il y a tellement de cas particuliers que cela coutera
une fortune d'autant que la formation est obligatoirement assurée par SAP (pa
de sous-traitance, sinon illégale). Il n'y a que la solution du logiciel maiso
(qui coute aussi très cher) mais il faut prévoir la coexistence du systèm
actuel avec la solution nouvelle donc double saisie et cela sur 4 à 5 ans e
surtout à planifier très très sérieusement... Et d'autre part les spécification
doivent être effectuées à l'aide des gens qui bossent et pas seulement avec d
beaux penseurs bureaucrates des ministères et beaux officiers suppérieurs qu
n'ont jamais mis les mains dans le cambouis des lois de finance e
règlementation pondues chez les sinistres (pardon les ministres).
ptilou
2018-07-31 12:22:16 UTC
Post by jeanm64
Post by ptilou
[...]
L'utilisation de SAP n'est pas non-plus la panacée, généralement une entreprise
qui se lance dans son utilisation est obligée de se (ré)organiser en fonction de
la structure générale de SAP... Et en final il faut aussi développer des modules
d'adaptation pour certaines fonctions.
... Et SAP, n'est pas qu'un logiciel de paye ! Ce serait comme utiliser Lotus
Note uniquement pour la messagerie (qui n'en est qu'une fonction annexe).
Pour le cas des armées, il y a tellement de cas particuliers que cela couterai
une fortune d'autant que la formation est obligatoirement assurée par SAP (pas
de sous-traitance, sinon illégale). Il n'y a que la solution du logiciel maison
(qui coute aussi très cher) mais il faut prévoir la coexistence du système
actuel avec la solution nouvelle donc double saisie et cela sur 4 à 5 ans et
surtout à planifier très très sérieusement... Et d'autre part les spécifications
doivent être effectuées à l'aide des gens qui bossent et pas seulement avec de
beaux penseurs bureaucrates des ministères et beaux officiers suppérieurs qui
n'ont jamais mis les mains dans le cambouis des lois de finance et
règlementation pondues chez les sinistres (pardon les ministres).
Ce n'est qu'une pure spéculation, l'armée et l'éducation national on fait appel à des entreprises françaises qui ont fournies des logiciels qui ne fonctionne pas alors que la contrario SAP où Oracle aurai fonctionner l'appel d'offre à du être une usine à gaz façons magouille, c'est pour cela que l'on c'est retrouvé avec des margoulin qui on facturé plusieurs millions d'euros des logiciels qui ne fonctionne pas, on a pas au petit bug corrigé par une équipe dans la semaine, on en est à une réécriture complète de nombreuses librairies de codes partagées, c'est une catastrophe, la question est on t 'il fait exprès pour sur facturé ou sont ils incompétents ? (ou un peut des deux ?)
Donc je maintient mes premier propos le choix de SAP, aurai été un choix judicieux face au n'informaticiens français à qui l'administration a passé un marché public ...
jg
NB : Suze est un alcool (pas mal d'ailleurs) Suse est une distribution :) .
ptilou
2018-07-31 12:24:55 UTC
Slt,
Post by jg
Post by ptilou
[...]
D’abord j'ai encore changé d'avis la distribution est sur une base de gentiane, et pour la niole boit se que tu aimes !!!
--
ptilou