Métis de l'informatique !
ptilou
2020-05-24 05:53:45 UTC
Slt,

Je suis entrain de chercher la forme du signal de sortie d'une dalle de 15 pouce, du connecteur qui est sur la carte du Raspberry et je tombe là dessus :
Premier méso-centre à architecture hybride Linux-Windows !

Alors mache bien ?
10 ans deja, on va le foutre à la benne, je peux venir chercher les armoire en 19 pouces ?

Question la FSF, dit argent publique = code open source !

Alors déjà l'éducation national, il l'a dit poliment ...

Je comprend pas pourquoi les université ne centralise pas ?
ptilou
ptilou
2020-05-24 05:58:57 UTC
Post by ptilou
Slt,
[...]
https://www-techniques--ingenieur-fr-s.rprenet.bnf.fr/actualite/articles/linux-informatique-48848/

Un alléluia a la noblesse Linuxienne, la réalité est tous autre !