Sitecom : securité !
ptilou
2023-10-21 10:14:08 UTC
Slt,

Valable pour tous terminal, si tu as des données dans un cloud "sensible", tu sur une machine exterieur, tu deconnecte toutes les machines quand tu as une machine qui tombe en panne ou est égaré, déja une machine en panne peut-etre remplacé par une autre machine, puis comme moi tu peux profiter d'essaies scientifique de chercheurs en fiducie, donc on ferme il dit Jean-Paul !

Librement et gracieucement je mes ce conseil en format GPL
Ptilou
Jo Engo
2023-10-21 13:54:09 UTC
Slt,
Connard. Au fait on t'a déjà dit Duconno, que ta prose est absconse (et
indigeste) ?
--
liberez les packages captures !!
CA c'est de la politique...
spolie !" -+-
Thierry Pinelli
2023-10-22 11:03:42 UTC
Post by Jo Engo
Slt,
Connard. Au fait on t'a déjà dit Duconno, que ta prose est absconse (et
indigeste) ?
+1