Retard Européen !
ptilou
2023-12-27 14:35:18 UTC
Slt,

Hier un article pour clamer un retard européen, dans les nouvelle technologie !

Le ptilou pendatus, est en retard dans de nombreux domaine, j'experimente le duvet sentimental par temperature nagative ...

Y a un erzats de la desertification pastoral qui se promene à plus de 22 h, avec une voiture qui montre que les subvention mise en écriture comptable pour faire le mandiant, ne sont pas en corelation avec la pratique !

N'u t'il pas était de bon ton d'acheté un motocultur tournand sous Arduino spagetto ?

Quelle version proprio pour un software sur [h]ard_d[r]ui[de]no ?
Un BSD in_com_pilable ?
Linux ne peut etre que GPL !

Merci

Je vais appeler Pradel, j'ai perdu mes Hunding cam !

CC
Ptilou
ptilou
2023-12-27 14:49:54 UTC
Post by ptilou
Slt,
Hier un article pour clamer un retard européen, dans les nouvelle technologie !
https://www.euronews.com/business/2023/12/22/italys-870-million-tax-case-against-meta-heads-to-eu-scrutiny
Les fesses du Bouque , mais !
Y a pas de Mais ....
Post by ptilou
[...]
Réalité économique :
https://fr.euronews.com/business/2023/12/21/nouvelles-technologies-le-secteur-europeen-toujours-a-la-traine
Des ptits neuronnes qui disparaissent de jour en jour !
(Saez)