Les quotas en Scandinavie !
ptilou
2023-11-26 12:24:53 UTC
Slt,

Comme j'ai fait un peut de processing via le message ci dessous, l'Administrateur qui me suit, me limite a 35 000 images jours, ca fait chier faut voir ou je me suis arrete, et Jeff m'a fait le script je vire les doublons, donc j'envoie tous ....

Et bien y a donc un manque de travai generalise, puisque le smartphone ou la tablette continue d'envoyer chez Jeff des images et pas le Ptit Con ....

Donc faut il envisager un secteur dans le Nord de l'Europe, ou touS est plus chere, pour des clients plus rare, puisqu'ils sont moins nombreux ?

Je ne veux pa setre raciste mes cette contribution ne peut se limiter au logiciel libre , elle va au dela !

Quelle economies par une cloture de ses echange a reussi, a eu un Prix Nobel ?
(Le comite d'entrepris a offert une entre au personnel a Gamlsam au musee ?)

cc !
--
Ptilou
Mais aller a l'abatoire !
ptilou
2023-11-28 13:03:04 UTC
Post by ptilou
[...]
Il est pas content, il m'a encore diminue le quotas (11 000), cela en devient du temps disponible pour faire embaucherS les egares locaux du binaires ?
Mais alle ! Mais aller a l'abatoire !