Free c'est pas tous compris !
ptilou
2024-02-20 18:31:29 UTC
Slt,

https://www.paris-nautique.com/

Aie, ou c'est pas un bon celui qui a vendu le telephone ?

200 euros de moins quand tu parle avec les comperes du G !

Qu'est-ce qui nous serais arrive si on avait eu un reseau autrement que en araigne ?

Je rappel que y a des dev de Debian rue de l'abbe ....
Ptilou
ptilou
2024-02-21 10:47:45 UTC
Post by ptilou
[...]
Le niveau ayant chuté avec l'arrivé des chercheur de fiducie, il m'est revenue le fait que y a un historique en liens avec les fadettes, qui permet d'établir des prés ligne d'appel, demmande reseau d'acheminement, et comme c'est la lumiere qui va plus vite que le son, et bien t'as pas toujours tous compris quand t'es chez free, alors que chez orange on t'arrange ! (enfin çà fonctionne quoi !)
Post by ptilou
--
Ptilou
Je fais mon cinema, on tourne quoi ?
ptilou
2024-02-21 13:37:44 UTC
Post by ptilou
Je fais mon cinema, on tourne quoi ?
La fin, plus qu'un jour pour écrire des conneries sur usenet.
Je ne suits pas d accord avec ce Que vous dites, mais je me batterai jusqu a la mort pour Que vous puissiez le dire, 1789 avec des factotons comme toi c est pas pres au Elles brillient les couleurs

C est ou VERT l university ou M Besson a ses studio, c est pour aller a la biblio , a STHLM, on parole pas de Nvidia dans cells pour film huset ...

Ni de Linux ...

//
Ptilou
ptilou
2024-02-21 13:39:47 UTC
Post by ptilou
Post by ptilou
[...]
C est ou VERT l university ou M Besson a ses studio, c est pour aller a la biblio , a STHLM, on parle pas de Nvidia dans celle pour film huset ...
Ni de Linux ...
Ptilou