Je n'arrive pas a commenter sur le site,pas grave je met ici.
DragonKiller
2024-03-04 11:19:39 UTC
<https://tube.interhacker.space/w/3xn1cAH1Fz9zwEkn5vjpD8>

Ayant commencé avec DOS 6.22,windows 3.1,windows 95 et 98.

Aprés 98 je suis passé sur Linux un certain temps et FreeBSD un certain
temps.

Je suis revenu sur windows avec le 7.

Je ne sais plus quoi faire.

Linux, *BSD bien,windows mal?
Fonta Nella
2024-03-04 14:25:26 UTC
Post by DragonKiller
[...]
c'est quoi ce Sujet: de merde ?

tu remplaces ptilou ?
Eric M
2024-03-04 14:28:50 UTC
Post by Fonta Nella
tu remplaces ptilou ?
Mon texte !

DragonKiller
2024-03-04 16:06:41 UTC
Post by Fonta Nella
Post by DragonKiller
[...]
Vu cette réponse,je quitte fcold.
Je n'ai pas envie d’être effacer comme ptilou d'un clic de souris.
Désolé de vous avoir déranger.
Elle il faudrait expliquer en quoi consiste "débats" ici.

Adieu
Michel
... et après, tu reviendras sous quel nom ?
Fonta Nella
2024-03-04 19:18:47 UTC
Post by Michel
Post by DragonKiller
Post by Fonta Nella
Post by DragonKiller
[...]
d'après NemoWeb, DragonKiller a commencé à sévir le 25/2/2024

un con qui reviendra certainement sous un autre identifiant de merde
Fonta Nella
2024-03-04 19:08:48 UTC
Post by DragonKiller
Post by Fonta Nella
Post by DragonKiller
[...]
vite, un kleenex
Post by DragonKiller
Je n'ai pas envie d’être effacer comme ptilou d'un clic de souris.
pilou s'est effacé de lui même
Post by DragonKiller
Désolé de vous avoir déranger.
Elle il faudrait expliquer en quoi consiste "débats" ici.
Débattre sur Linux et pas configurer un serveur de news
Post by DragonKiller
Adieu
je persiste : ton sujet est une grosse merde