Tuons la liberte pour la securite de l'argent ?
ptilou
2023-12-15 16:00:55 UTC
Slt,

De : À compter du 15 février 2024, Google Groupes n'acceptera plus les nouveaux contenus Usenet. Il ne sera pas possible de publier ni de s'abonner, et le nouveau contenu des pairs Usenet n'apparaîtra pas. L'affichage et la recherche des données historiques seront toujours possibles, comme c'est le cas actuellement.

Merci
Chez qui je vais aller ?
Vous vendez plus le transfert binaires ?
Ptilou
Thierry Pinelli
2023-12-15 16:20:44 UTC
Post by ptilou
Slt,
De : À compter du 15 février 2024, Google Groupes n'acceptera plus les nouveaux contenus Usenet. Il ne sera pas possible de publier ni de s'abonner, et le nouveau contenu des pairs Usenet n'apparaîtra pas. L'affichage et la recherche des données historiques seront toujours possibles, comme c'est le cas actuellement.
quel rapport avec Linux, gros taré ?
ptilou
2023-12-15 16:31:27 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by ptilou
Slt,
De : À compter du 15 février 2024, Google Groupes n'acceptera plus les nouveaux contenus Usenet. Il ne sera pas possible de publier ni de s'abonner, et le nouveau contenu des pairs Usenet n'apparaîtra pas. L'affichage et la recherche des données historiques seront toujours possibles, comme c'est le cas actuellement.
Merci
Chez qui je vais aller ?
Vous vendez plus le transfert binaires ?
quel rapport avec Linux, gros taré ?
Quand on est pas Linuxen, on fait une ambolie du bon sens, y en a t'il un ?
Les serveur, tracerout, c'est ici meme que on m'a dit comment veux tu utiliser autre chose que Linux !

Remarque que comme vous les defendez, en disant que je suis lobrobe de l'humanite, ne fut il pas mieux de surbooker leur carnet de commande au lieu de me casser les couilles (?), ils m'auraient achetes des oeuvres d'Art ....

Cono, tu sais pas compter enre zero et un par huitaine ?

Cc
Ptilou
Thierry Pinelli
2023-12-15 16:41:09 UTC
Post by ptilou
Post by Thierry Pinelli
Post by ptilou
Slt,
De : À compter du 15 février 2024, Google Groupes n'acceptera plus les nouveaux contenus Usenet. Il ne sera pas possible de publier ni de s'abonner, et le nouveau contenu des pairs Usenet n'apparaîtra pas. L'affichage et la recherche des données historiques seront toujours possibles, comme c'est le cas actuellement.
[...]
quel rapport avec GoogleGroups, gros taré ?
Post by ptilou
[...]
quel est le rapport entre tes messages de merde et Linux, gros taré ?

et j'ai mis un followup-to. Pourquoi ton putain de lecteur de news ne le
respecte pas ?

vivement la mort de googlegroups. pendant que tu chercheras à le
remplacer cela nous fera des vacances.
ptilou
2023-12-15 16:51:39 UTC
Post by Thierry Pinelli
Post by ptilou
Post by Thierry Pinelli
Post by ptilou
Slt,
De : À compter du 15 février 2024, Google Groupes n'acceptera plus les nouveaux contenus Usenet. Il ne sera pas possible de publier ni de s'abonner, et le nouveau contenu des pairs Usenet n'apparaîtra pas. L'affichage et la recherche des données historiques seront toujours possibles, comme c'est le cas actuellement.
Post by Thierry Pinelli
Post by ptilou
Cc
quel est le rapport entre tes messages de merde et Linux, gros taré ?
Le fonctoionnement de midleman !
Post by Thierry Pinelli
et j'ai mis un followup-to. Pourquoi ton putain de lecteur de news ne le
respecte pas ?
Larry, ecrit la norme, fait lui un proces ...
Avant ici ils disaient I love Google, fuck Altavista, et maintenant ?
Post by Thierry Pinelli
vivement la mort de googlegroups. pendant que tu chercheras à le
remplacer cela nous fera des vacances.
Mais pourquoi tu es venu ?
--
Ptilou