Quand Microsoft préemptait le marché des note-pad (était Re: La Petite Famille ASUS)
Jo Engo
2023-12-13 17:22:09 UTC
Où ça de la vente à perte ?
Tu veux dire que le prix habituel est excessif, dont acte. Et vu qu'on est
HC depuis un petit bout de temps, suite là où c'est explicitement en
charte
--
Le hasard ne visite jamais les sots.
-+- Honoré de Balzac -+-
pehache
2023-12-14 12:20:11 UTC
Post by Jo Engo
Où ça de la vente à perte ?
Tu veux dire que le prix habituel est excessif, dont acte.
Rien à voir.

Les logiciels dont le prix de la licence dépend des capacités de la
machine sur laquelle ils tournent ne sont pas rares, MS ne fait là
qu'appliquer ce principe.
Sergio
2023-12-14 13:14:04 UTC
Post by pehache
Post by Jo Engo
[...]
Sauf qu'il faut un PC "up to date" (avec plein d’options inutiles[¹]) pour faire tourner W10 ou W11.

[¹] genre puce de chiffrement.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
quesqqueçapeutefoutre
2023-12-14 13:45:50 UTC
Post by Sergio
Post by pehache
Post by Jo Engo
[...]
Pour W10 pas besoin de puce spécifique, mais qui t'impose W11?
La migration vers Linux pour beaucoup d'utilisateurs lambda s'impose il
faut le leur expliquer car beaucoup n'utilisent que le courrier (sur le
site du FAI) et office... Ce qui s'avère très simple.
B.
tTh
2023-12-14 14:13:18 UTC
Post by Sergio
Post by pehache
[...]
Oui, et alors ?
| https://wiki.interhacker.space/index.php?title=Techno-futilit%C3%A9 |
Jo Engo
2023-12-17 09:57:46 UTC
Post by pehache
Rien à voir.
Par contre pour le hors-charte pehache est champion.
(suivi, qu'il ne va pas honorer)
--
Si certains chantent par ma voix, d'autres décrètent par la bible.
-+- Jean Ferrat -+-
pehache
2023-12-17 11:28:20 UTC
Post by Jo Engo
Post by pehache
Rien à voir.
Par contre pour le hors-charte pehache est champion.
Hors-charte auquel tu as participé pendant plusieurs messages, hein...

Paille, poutre, toussa.
Post by Jo Engo
(suivi, qu'il ne va pas honorer)
Du coup non, le suivi n'est pas un moyen de s'en sortir quand on n'a plus
d'argument.
Jo Engo
2023-12-18 18:18:30 UTC
quand on n'a plus d'argument.
Tout le monde ne fait pas comme toi : quand tu n'as plus d'arguments, tu
en inventes. Quant à moi face à réponse-à-tout je préfère m'abstenir qu'en
donner.

(je parie 3 kopeck qu'il ne respectera ni les forums, ni la charte, ni le
suivi)
--
L'amour est un acte sans importance, puisque tout le monde peut le
faire.
-+- Jacques Jouet, Actes de la machine ronde, 1994 -+-
pehache
2023-12-19 08:13:09 UTC
Post by Jo Engo
quand on n'a plus d'argument.
Tout le monde ne fait pas comme toi : quand tu n'as plus d'arguments, tu
en inventes.
Je n'ai rien inventé du tout, il existe de fait des logiciels dont les
prix de licence sont fixés en fonction des machines sur lesquels ils sont
installés.

Et tu n'as rien répondu à ça. A la place tu t'attaques à la personne.
llp
2023-12-26 22:57:33 UTC
C'est factuel.
ptilou
2024-01-08 14:06:47 UTC
Post by Jo Engo
Où ça de la vente à perte ?
Tu veux dire que le prix habituel est excessif, dont acte. Et vu qu'on est
HC depuis un petit bout de temps, suite là où c'est explicitement en
charte

Il est pas d'accord avec vous !
--
Ptilou